[Fête de la science 2024] Bar à podcasts

Publié le 16 septembre 2024 Mis à jour le 16 septembre 2024

Vous souhaitez découvrir des podcasts sélectionnés par des bibliothécaires et chercheurs de Nanterre en lien avec la recherche ? Vous souhaitez en savoir un peu plus sur la conception et l'univers des podcasts ? La bar à podcasts du Pixel est ouvert de 13h à 17h le samedi 12 octobre.

le 12 octobre 2024

13h - 17h
Sans inscription

Le Pixel
Animé par des bibliothécaires de l'université Paris Nanterre

Avec Mathilde Simon, documentariste radio, diplômée de l'IUT de Journalisme de Lannion et du CREADOC (Master d'écriture et de réalisation documentaire) à Angoulême. Elle réalise des documentaires pour l'émission L'Expérience sur France Culture (Louis au-delà des mots, Radio JAL), pour KuB (Glaz, Ewen), et pour Longueur d'ondes (Tandis qu'elles portent la voix, Maison des ados, j'écoute). Elle accompagne également différents groupes dans la pratique radiophonique (scolaires, habitant·es de quartiers populaires, étudiant·es de l'École nationale d'ingénieurs de Brest, etc.).

Mis à jour le 16 septembre 2024