• Bibliothèques,

Et si vous deveniez vacataire en bibliothèque ? Ouverture de la campagne de recrutement

Publié le 17 avril 2024 Mis à jour le 25 avril 2024

La campagne de recrutement des vacataires étudiant·es en bibliothèque pour l'année universitaire 2024/2025 est lancée !

du 22 avril 2024 au 31 mai 2024

Dépôt des candidatures : jusqu’au 31 mai

Entretiens de recrutement : à partir du mois de juin

Pour être recruté·e, vous devez être inscrit·e à l’Université Paris Nanterre pour l’année universitaire 2024/ 2025, au minimum en L2.

Vos missions consisteront à accueillir et renseigner le public d'une bibliothèque du campus, la faire découvrir ainsi que ses ressources, ranger et effectuer les prêts-retours informatisés des documents et participer aux travaux de gestion des collections.   Votre candidature doit être constituée d'un CV et d'une lettre de motivation soumis via le formulaire ci-dessous ou en envoyant les informations demandées à l'adresse bu@liste.parisnanterre.fr.

saisir le code présent dans l'image

Information sur le Traitement des Données Personnelles
En soumettant ce formulaire, vous consentez à la collecte et au traitement de vos données personnelles par le Service Commun de la Documentation (SCD) de Paris Nanterre dans le cadre du processus de recrutement de moniteurs étudiants.
Vos données personnelles (nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, CV) seront collectées et stockées le temps de la campagne de recrutement, dans le but d'évaluer votre candidature et de communiquer avec vous.
Vos données personnelles seront traitées de manière confidentielle et ne seront partagées qu'avec les membres autorisés de l'équipe de recrutement.
Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à l'évaluation des candidatures et seront ensuite supprimées de notre système.
Pour plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, consulter la page [id-fiche]pagelibre;4217764163719627;0[/id-fiche].

Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

À bientôt dans les bibliothèques de l'université !

Mis à jour le 25 avril 2024