[Événement] "Livres en don"

Publié le 11 janvier 2024 Mis à jour le 8 février 2024

La bibliothèque universitaire (BU) et l'association étudiante Les PolitiX donnent des livres aux étudiant·es de l’université Paris Nanterre, le 31 janvier, entre 10h et 14h, dans le hall du bâtiment Bibliothèque universitaire !

le 31 janvier 2024

10h - 14h

Hall du bâtiment
Ces livres (des codes, des manuels, des romans, des essais...) couvrent toutes les disciplines enseignées à l’université.

Les cartes étudiantes - ou tout autre justificatif - seront demandées à l'entrée de l'espace dédié à l'événement dans le hall du bâtiment Bibliothèque universitaire.

-
L'association Les PolitiX

"L'Association Les PolitiX rassemble des étudiant.es du cursus de Science Politique (de la L1 au M2). Elle a pour objectifs de promouvoir la science politique, de créer du lien entre les étudiant.es et de favoriser leur réussite collective.
L'association réalise des projets évènementiels, culturels ou relatifs aux études. Elle organise notamment des afterworks, des conférences et des sessions de tutorat
."

-
La mise en oeuvre matérielle de l'opération est financée par la Contribution Vie Étudiante et de Campus.

Mis à jour le 08 février 2024